voyance-coach-consultant Horoscope Janvier 2009 Taureau
 

 

 

Nous sommes le vendredi 30 juillet 2010



Taureau, voici les tendances de votre mois de Janvier 2009 :

Brouillard personnel Du Mercredi 6 Aout 2008 au Lundi 19 Janvier 2009 : NEPTUNE est en opposition avec votre Pointe de 1 natal. (Ce transit est exact le 10 Septembre 2008 et le 22 Décembre 2008). Voici une période chimérique dans laquelle vos relations avec votre entourage seront particulièrement confuses. Vous risquez d’être déçue par les autres, peut-être parce que vous les aurez considérés de façon trop utopique... Vous-même serez assez déstructurée. Vous serez un peu trop influençable, attention à ne pas fréquenter des gens trop négatifs. Ce n’est pas une bonne période pour prendre des décisions importantes.

Régénération de vos projets Du Lundi 1 Décembre 2008 au Samedi 24 Janvier 2009 : PLUTON est en trigone avec votre SOLEIL natal. (Ce transit est exact le Dimanche 28 Décembre 2008). Voici une période de changements créatifs dans laquelle vous serez capable d’utiliser toute votre énergie pour faire avancer les choses dans la direction souhaitée. Vous manifesterez une certaine puissance qui prendra ses racines au plus profond de vous, ce qui pourra vous faire accéder à de nouvelles fonctions et endosser de nouvelles responsabilités. Mais cela vous demandera une transformation profonde.

Du Mercredi 10 Décembre 2008 au Lundi 2 Mars 2009 : Le Noeud Nord est en opposition avec votre SATURNE natal. C’est une période très importante que vous allez vivre maintenant pour votre évolution : c’est un peu un test, une prise de conscience intérieure qui éveille des événements du passé. Des connaissances du passé peuvent remonter lentement en vous. Reconnaître une erreur passée vous fait beaucoup avancer pour le futur. Et une remise en cause de vous-même peut vous conduire à la sagesse ! Même si vous vous sentez un peu seule, cela ne durera pas. Physiquement, surveillez votre taux de calcium.

Du Vendredi 26 Décembre 2008 au Jeudi 26 Mars 2009 : Le Noeud Nord est en sextile avec votre VENUS natale. C’est une période charmante, douce et paisible où il fera bon prendre un peu de repos ; de toute façon vous ne serez pas très active ! C’est une très bonne période sur le plan sentimental, et vous vous sentirez plus détendue et joyeuse que de coutume.

Du Mardi 30 Décembre 2008 au Jeudi 1 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en trigone avec votre Pointe de 10 natal. (Ce transit est exact le Mercredi 31 Décembre 2008). Voici une bonne période au niveau professionnel, vous aurez un bon contact avec vos supérieurs, vous serez énergique, créatrice et saurez vous mettre en valeur et exprimer vos idéaux. C’est aussi une époque favorable sur le plan familial, vous vous sentirez responsable et sécurisante, et vous réussirez à harmoniser vie professionnelle et vie familiale.

Du Jeudi 1 Janvier 2009 au Jeudi 1 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Jeudi 1 Janvier 2009). Vos valeurs sociales vont être mises à rude épreuve pendant cette période. Cela peut venir d’un problème financier qui vous empêche de régler une certaine somme, d’une rupture d’un contrat ou tout autre événement qui remettra en question votre situation. Cela va vous forcer à vous interroger sur votre statut professionnel ou social, quitte parfois à revendiquer une certaine autonomie, casser certaines relations.

Du Jeudi 1 Janvier 2009 au Vendredi 2 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Jeudi 1 Janvier 2009). Période difficile sur le plan conjugal ou dans votre foyer ; vous connaîtrez un sentiment d’inconfort, de perte de sécurité. D’une manière générale, les rapports avec les enfants, la famille ou, dans d’autres secteurs, le public, la clientèle, seront problématiques ; en fait, il n’y aura pas de rapports, vous ressentirez un manque de contacts intimes.

Du Jeudi 1 Janvier 2009 au Samedi 3 Janvier 2009 : MERCURE est en carré avec votre SOLEIL natal. (Ce transit est exact le Vendredi 2 Janvier 2009). Voici une période pendant laquelle vous serez très occupée, trop peut-être. De nombreux contacts, du courrier à faire, des déplacements vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Des discussions avec des personnes qui ne sont pas d’accord avec votre point de vue risquent de surgir. Ne soyez pas trop nerveuse, ne vous agitez pas trop.

Du Samedi 3 Janvier 2009 au Lundi 5 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en trigone avec votre MERCURE natal. (Ce transit est exact le Dimanche 4 Janvier 2009). Voici un transit favorable pour tout ce qui est communication ou contacts. Votre esprit sera clair et réceptif, profitez de cette période pour exposer vos idées aux autres, établir une négociation délicate ou étudier un document difficile. C’est une bonne période également pour un voyage ou une transaction commerciale.

Du Samedi 3 Janvier 2009 au Lundi 5 Janvier 2009 : MERCURE est en trigone avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Dimanche 4 Janvier 2009). Voici une bonne période pendant laquelle vous vous sentirez plus détendue, plus épanouie, plus optimiste et plus diplomate que de coutume. C’est le moment d’exprimer votre point de vue, de signer des contrats, de faire aboutir des transactions commerciales ou financières, de rédiger un rapport professionnel, et de planifier votre travail.

Du Samedi 3 Janvier 2009 au Lundi 5 Janvier 2009 : VENUS est en sextile avec votre SOLEIL natal. (Ce transit est exact le Dimanche 4 Janvier 2009). Voici un excellent et agréable transit. Vous vous sentirez plus douce, plus aimable, plus créative et plus détendue que de coutume. Les relations et les contacts avec les autres seront harmonieux et vous ferez bonne impression sur ceux que vous rencontrerez. C’est une bonne période pour être en compagnie de vos amis, pour avoir une relation amoureuse ou sentimentale, ou bien pour vous distraire et vous amuser.

Du Dimanche 4 Janvier 2009 au Mercredi 7 Janvier 2009 : MARS est en sexqui-carré avec votre Pointe de 1 natal. (Ce transit est exact le Lundi 5 Janvier 2009). Voici un transit très conflictuel dans les relations avec les autres. Quoique vous fassiez, vous vous trouverez face à une opposition, même de la part de ceux qui vous sont proches, votre mari ou vos associés. Vous aurez tendance à être trop impulsive, trop irritable et trop agressive. Attention aux accidents, vous serez capable de vous blesser vous-même.

Du Dimanche 4 Janvier 2009 au Mardi 6 Janvier 2009 : MERCURE est en trigone avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Lundi 5 Janvier 2009). Pendant ce transit, vous serez plus réceptive, plus intuitive, plus imaginative que de coutume. Vous serez capable de mieux comprendre les sentiments des autres (et les vôtres également !) Vos discussions porteront volontiers sur des valeurs intimes ou familiales. C’est une bonne période pour les rapports de groupes, pour les contacts avec la foule et la clientèle.

Du Lundi 5 Janvier 2009 au Jeudi 8 Janvier 2009 : VENUS est en carré avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Mardi 6 Janvier 2009). Voici un transit agréable au cours duquel vous aurez envie de vous distraire, de vous amuser, peut-être un peu trop pour faire un travail sérieux. C’est une période où vous aurez envie de prendre plaisir à la vie ; essayez de vous limiter un peu pour éviter les excès qui sont fréquents sous ce transit, qu’ils soient gastronomiques ou financiers.

Du Lundi 5 Janvier 2009 au Mardi 6 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Lundi 5 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Période difficile sur le plan conjugal ou dans votre foyer ; vous connaîtrez un sentiment d’inconfort, de perte de sécurité. D’une manière générale, les rapports avec les enfants, la famille ou, dans d’autres secteurs, le public, la clientèle, seront problématiques ; en fait, il n’y aura pas de rapports, vous ressentirez un manque de contacts intimes.

Du Lundi 5 Janvier 2009 au Mardi 6 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Mardi 6 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Vos valeurs sociales vont être mises à rude épreuve pendant cette période. Cela peut venir d’un problème financier qui vous empêche de régler une certaine somme, d’une rupture d’un contrat ou tout autre événement qui remettra en question votre situation. Cela va vous forcer à vous interroger sur votre statut professionnel ou social, quitte parfois à revendiquer une certaine autonomie, casser certaines relations.

Du Mardi 6 Janvier 2009 au Vendredi 9 Janvier 2009 : MARS est en carré avec votre VENUS natale. (Ce transit est exact le Jeudi 8 Janvier 2009). Ce transit va fortement développer votre désir sexuel, un peu trop peut-être ; la sexualité primera sur les sentiments et manquera de tendresse ; vous aurez envie de dominer votre partenaire sans vous occuper de ses désirs et cela peut vous conduire à une situation conflictuelle.

Excès dans vos projets Du Mardi 6 Janvier 2009 au Jeudi 15 Janvier 2009 : JUPITER est en carré avec votre SOLEIL natal. (Ce transit est exact le Dimanche 11 Janvier 2009). Ce transit est très positif, presque trop, pourrait-on dire. Vous vous sentirez généreuse et épanouie, mais votre optimisme pourra pêcher par excès et vous entraîner dans des dépenses excessives, ou bien dans des situations où vous jouerez un personnage qui n’est pas vraiment "vous". Vous aurez tendance à vous préoccuper un peu trop de l’aspect matériel des choses. C’est une période où vous devrez savoir vous arrêter, vous aurez besoin de mesure.

Du Mercredi 7 Janvier 2009 au Jeudi 8 Janvier 2009 : VENUS est en carré avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Jeudi 8 Janvier 2009). Voici un transit très sentimental et vous rechercherez les contacts avec le sexe opposé, mais il pourra se produire quelques petits problèmes ; évitez d’être trop capricieuse ou trop possessive ; ce conflit risque de venir de votre mari qui n’appréciera pas votre attitude face à d’autres hommes et qui pourra vous faire une petite scène de jalousie.

Du Mercredi 7 Janvier 2009 au Jeudi 8 Janvier 2009 : LILITH est en trigone avec votre MERCURE natal. (Ce transit est exact le Mercredi 7 Janvier 2009). Période enrichissante sur le plan intellectuel et sur le plan des communications ; une question embarrassante peut trouver sa solution, un rendez-vous manqué peut s’avérer finalement profitable. Ne vous précipitez pas, un temps de retard est parfois judicieux et permet de mieux réfléchir au véritable sens du problème.

Du Mercredi 7 Janvier 2009 au Vendredi 9 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en sexqui-carré avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Jeudi 8 Janvier 2009). Voici une période très détendue, trop peut-être ; vous aurez tendance à être trop décontractée, à vous montrer sous un jour qui n’est pas le votre, à faire du "bluff", des excès dans tous les domaines, à dépenser trop d’argent. Essayez de rester à votre place et ces journées seront très agréables.

Du Jeudi 8 Janvier 2009 au Dimanche 11 Janvier 2009 : MARS est en trigone avec votre Pointe de 10 natal. (Ce transit est exact le Vendredi 9 Janvier 2009). Voici une période de confiance en vous, de force, de courage et d’énergie qui pourront vous être utile sur le plan professionnel. C’est le moment de prendre des initiatives, de travailler dur.

Du Jeudi 8 Janvier 2009 au Samedi 10 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en sexqui-carré avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Vendredi 9 Janvier 2009). Ces deux jours vont être assez tendus ; vous risquez d’être assez impulsive, irritable et soupe-au-lait, particulièrement dans vos rapports avec l’autre sexe ou avec les enfants. C’est une période propice aux scènes de ménage ! Ne réagissez pas trop émotivement, de façon trop primaire, essayez de garder l’équilibre entre volonté et émotions.

Du Vendredi 9 Janvier 2009 au Samedi 10 Janvier 2009 : LILITH est en trigone avec votre Pointe de 10 natal. (Ce transit est exact le Vendredi 9 Janvier 2009). C’est une période enrichissante au niveau social, professionnel. Vous serez tenté de remettre en question vos fonctions, votre orientation actuelle et cela vous aidera à prendre de nouvelles dispositions.

Du Samedi 10 Janvier 2009 au Dimanche 11 Janvier 2009 : LILITH est en carré avec votre VENUS natale. (Ce transit est exact le Samedi 10 Janvier 2009). Période tendue sur le plan sentimental et émotionnel ; vous risquez de développer un sentiment d’abandon affectif, qu’il soit réel ou non. En fait, vous ressentirez un grand manque affectif qu’il vous sera difficile de compensez, un manque de contact amoureux, de plaisir, de fête. Vos sorties ou distractions ne vous combleront pas.

Du Dimanche 11 Janvier 2009 au Lundi 12 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre Pointe de 1 natal. (Ce transit est exact le Lundi 12 Janvier 2009). C’est une période qui peut être vécue sous forme de crise si vous ne la maîtrisez pas bien ; cela va vous amener beaucoup d’interrogation sur vous. Quelle idée avez-vous de vous ? Quelles sont vos limites ? Quelles sont vos possibilités d’évolution ? Ce sont des questions qui parfois dérangent, mais qui vous permettront de progresser et d’être sûre de vous. Ces questions, vous serez tentée de les poser aussi aux autres, ce qui risque de les déranger, de les troubler. Vous serez sûre de l’importance de ces questions fondamentales ; simplement, tout le monde ne vit pas au niveau des questions fondamentales.

Du Lundi 12 Janvier 2009 au Mercredi 14 Janvier 2009 : VENUS est en sextile avec votre Pointe de 10 natal. (Ce transit est exact le Mardi 13 Janvier 2009). Un transit doux et pacifique s’annonce, grâce auquel les relations avec les autres seront mises en valeur et pourront vous apporter beaucoup, même sur le plan professionnel. Vous serez plus aimable, plus sensible, plus créative que de coutume et rechercherez l’harmonie autour de vous.

Du Mardi 13 Janvier 2009 au Vendredi 16 Janvier 2009 : MARS est en trigone avec votre MERCURE natal. (Ce transit est exact le Jeudi 15 Janvier 2009). Voici un excellent transit pour s’attaquer à un travail intellectuel ; votre esprit sera plus incisif, plus rapide, actif et dynamique que de coutume. C’est une bonne période pour prendre des décisions difficiles ou pour convaincre un interlocuteur.

Du Mercredi 14 Janvier 2009 au Vendredi 16 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en sextile avec votre MARS natal. (Ce transit est exact le Jeudi 15 Janvier 2009). Une période d’énergie intense se présente à vous. Profitez-en pour travailler sur des projets personnels, pour exprimer votre énergie de façon constructrice. Préférez l’engagement physique au travail intellectuel. C’est le moment de vous exprimer, de diriger, de commander, de prendre des décisions.

Du Mercredi 14 Janvier 2009 au Jeudi 15 Janvier 2009 : LILITH est en trigone avec votre SOLEIL natal. (Ce transit est exact le Mercredi 14 Janvier 2009). Période favorable de remise en question de vous-même, et de progression dans votre idéal ; certaines questions qui dérangent vous renverront à l’idée que vous avez de vous-même et cette interrogation sur vous vous fera progresser. Un conflit pourra s’orienter de façon positive et enrichissante.

Du Jeudi 15 Janvier 2009 au Jeudi 15 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre MERCURE natal. (Ce transit est exact le Jeudi 15 Janvier 2009). Période tendue sur le plan intellectuel, sur le plan des communications. Vous allez ressentir un certain manque de communication, une absence de contacts. Cette attente peut être riche dans le sens où vous vous interrogerez sur vous même, sur la valeur de vos discussions en général, et pouvez alors comprendre certaines choses ; ne broyez pas du noir pour autant, toute chose a sa raison, et le silence est plus riche intérieurement que les bavardages futiles. Ce n’est pas une bonne époque pour tout ce qui a trait au commerce ou aux voyages ; vous risquez des rendez-vous manqués ou reportés, risquez de perdre des papiers ou documents, ou même de vous faire voler !

Du Vendredi 16 Janvier 2009 au Dimanche 18 Janvier 2009 : MERCURE est en trigone avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Samedi 17 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Pendant ce transit, vous serez plus réceptive, plus intuitive, plus imaginative que de coutume. Vous serez capable de mieux comprendre les sentiments des autres (et les vôtres également !) Vos discussions porteront volontiers sur des valeurs intimes ou familiales. C’est une bonne période pour les rapports de groupes, pour les contacts avec la foule et la clientèle.

Du Vendredi 16 Janvier 2009 au Dimanche 18 Janvier 2009 : VENUS est en sextile avec votre MERCURE natal. (Ce transit est exact le Samedi 17 Janvier 2009). Voici une bonne période pour les contacts et les relations, vous serez plus douce, plus aimable et les rapports avec les autres seront plus harmonieux que de coutume. C’est le moment d’exprimer vos sentiments à ceux que vous aimez. Si vous devez faire un voyage aujourd’hui, il vous procurera beaucoup de plaisir.

Du Vendredi 16 Janvier 2009 au Samedi 17 Janvier 2009 : LILITH est en carré avec votre MARS natal. (Ce transit est exact le Samedi 17 Janvier 2009). Vous allez manquer d’action, d’activité pendant cette période, ou bien vos activités vont connaître une certaine coupure. Vous aurez envie de concrétiser certains projet, mais cela ne pourra se faire. Un désagréable sentiment d’attente va s’instaurer, qui pourra vous pousser à une certaine révolte. Si vous maîtrisez ce phénomène, cela pourra vous permettre de vous affirmer personnellement ; mais ne comptez pas trop atteindre vos buts en ce moment. Votre action risque d’être étouffée.

Du Vendredi 16 Janvier 2009 au Dimanche 18 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre Pointe de 10 natal. (Ce transit est exact le Samedi 17 Janvier 2009). C’est une période importante au niveau social, professionnel. Vous aurez l’impression de ne pas être à votre place, de ne servir à rien de vraiment utile, de ne pas être dans le bon chemin. Cela peut vous conduire à une action revendicatrice, ou d’une manière générale à une remise en question de votre orientation professionnelle, de votre rôle dans la société.

Du Vendredi 16 Janvier 2009 au Dimanche 18 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre SATURNE natal. (Ce transit est exact le Samedi 17 Janvier 2009). C’est une période très favorable à l’introspection et à l’enrichissement intérieur, mais qui peut être dure à vivre. Vous risquez de ressentir une fêlure, une cassure en vous-même qui va vous obliger à vous remettre en question, à remettre en question vos principes, vos habitudes, votre morale. Profitez de ce transit pour abandonner certaines habitudes qui reposent sur des circonstances périmées et qui vous entravent pour le futur.

Période de bonne chance Du Samedi 17 Janvier 2009 au Dimanche 25 Janvier 2009 : JUPITER est en trigone avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Mercredi 21 Janvier 2009). Ce transit sera très positif et optimiste. C’est une excellente période au niveau social ou professionnel ; cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités. C’est aussi une bonne époque au niveau financier ou légal, profitez-en pour accroître vos activités.

Du Samedi 17 Janvier 2009 au Lundi 19 Janvier 2009 : MERCURE est en trigone avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Dimanche 18 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Voici une bonne période pendant laquelle vous vous sentirez plus détendue, plus épanouie, plus optimiste et plus diplomate que de coutume. C’est le moment d’exprimer votre point de vue, de signer des contrats, de faire aboutir des transactions commerciales ou financières, de rédiger un rapport professionnel, et de planifier votre travail.

Du Lundi 19 Janvier 2009 au Mardi 20 Janvier 2009 : MERCURE est en carré avec votre SOLEIL natal. (Ce transit est exact le Mardi 20 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Voici une période pendant laquelle vous serez très occupée, trop peut-être. De nombreux contacts, du courrier à faire, des déplacements vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Des discussions avec des personnes qui ne sont pas d’accord avec votre point de vue risquent de surgir. Ne soyez pas trop nerveuse, ne vous agitez pas trop.

Du Lundi 19 Janvier 2009 au Jeudi 22 Janvier 2009 : MARS est en sexqui-carré avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Mardi 20 Janvier 2009). Voici un transit très énergique pendant lequel vous aurez envie de foncer, de construire et de bâtir ; toutefois, votre optimisme risque de vous faire prendre trop de risques ; votre action peut être gênée par des problèmes d’ordre financiers ou légal.

Du Mardi 20 Janvier 2009 au Mercredi 21 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre SATURNE natal. (Ce transit est exact le Mardi 20 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). C’est une période très favorable à l’introspection et à l’enrichissement intérieur, mais qui peut être dure à vivre. Vous risquez de ressentir une fêlure, une cassure en vous-même qui va vous obliger à vous remettre en question, à remettre en question vos principes, vos habitudes, votre morale. Profitez de ce transit pour abandonner certaines habitudes qui reposent sur des circonstances périmées et qui vous entravent pour le futur.

Du Mardi 20 Janvier 2009 au Mercredi 21 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre Pointe de 10 natal. (Ce transit est exact le Mercredi 21 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). C’est une période importante au niveau social, professionnel. Vous aurez l’impression de ne pas être à votre place, de ne servir à rien de vraiment utile, de ne pas être dans le bon chemin. Cela peut vous conduire à une action revendicatrice, ou d’une manière générale à une remise en question de votre orientation professionnelle, de votre rôle dans la société.

Du Mardi 20 Janvier 2009 au Jeudi 22 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en carré avec votre SOLEIL natal. (Ce transit est exact le Mercredi 21 Janvier 2009). Vous êtes dans le creux de la vague annuelle. C’est une période de crise ; quelqu’un peut vous barrer la route, vous aurez l’impression de ne pas pouvoir réaliser vos objectifs ; vous risquez également des conflits avec vos supérieurs, votre mari ou avec les hommes en général. Tenez bon, cela ne durera pas et vos efforts porteront leurs fruits plus tard !

Du Mardi 20 Janvier 2009 au Mercredi 21 Janvier 2009 : LILITH est en carré avec votre MARS natal. (Ce transit est exact le Mercredi 21 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Vous allez manquer d’action, d’activité pendant cette période, ou bien vos activités vont connaître une certaine coupure. Vous aurez envie de concrétiser certains projet, mais cela ne pourra se faire. Un désagréable sentiment d’attente va s’instaurer, qui pourra vous pousser à une certaine révolte. Si vous maîtrisez ce phénomène, cela pourra vous permettre de vous affirmer personnellement ; mais ne comptez pas trop atteindre vos buts en ce moment. Votre action risque d’être étouffée.

Du Mercredi 21 Janvier 2009 au Vendredi 23 Janvier 2009 : MARS est en sexqui-carré avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Jeudi 22 Janvier 2009). Vous serez très irritable, très impulsive sur le plan émotionnel, particulièrement envers les autres femmes ou envers votre famille ; ce coté "soupe-au-lait" vous fera réagir pour un rien, mais sera souvent du à la manifestation d’une rancoeur passée que vous aviez refoulée ; une fois le conflit terminé, cela peut vous permettre de repartir sur des bases plus saines. Videz votre sac ! Pour les personnes qui souffrent d’un ulcère, c’est une période de crise aiguë.

Epanouissement familial et conjugal Du Mercredi 21 Janvier 2009 au Vendredi 30 Janvier 2009 : JUPITER est en trigone avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Lundi 26 Janvier 2009). Voici un transit de bonne chance, où vous vous sentirez épanouie, optimiste, généreuse et satisfaite de la vie. Vous apprécierez votre foyer, aurez de bons rapports avec votre mari, vos enfants, votre famille. Vous pourrez gagner de l’argent au jeu. Les relations avec les autres femmes seront particulièrement positives et pourront vous apporter beaucoup. C’est une bonne période pour les professions en rapport avec le public, une période de popularité.

Du Jeudi 22 Janvier 2009 au Samedi 24 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en trigone avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Vendredi 23 Janvier 2009). Voici un transit très positif, favorable à tous vos projets ; vous pourrez en retirer des profits, surtout dans le domaine matériel et social. C’est une période de chance, profitez-en ! C’est le moment de vous exprimer en société, de discuter avec vos supérieurs, de faire un bon repas entre amis.

Du Vendredi 23 Janvier 2009 au Samedi 24 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre MERCURE natal. (Ce transit est exact le Vendredi 23 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Période tendue sur le plan intellectuel, sur le plan des communications. Vous allez ressentir un certain manque de communication, une absence de contacts. Cette attente peut être riche dans le sens où vous vous interrogerez sur vous même, sur la valeur de vos discussions en général, et pouvez alors comprendre certaines choses ; ne broyez pas du noir pour autant, toute chose a sa raison, et le silence est plus riche intérieurement que les bavardages futiles. Ce n’est pas une bonne époque pour tout ce qui a trait au commerce ou aux voyages ; vous risquez des rendez-vous manqués ou reportés, risquez de perdre des papiers ou documents, ou même de vous faire voler !

Du Vendredi 23 Janvier 2009 au Dimanche 25 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en trigone avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Samedi 24 Janvier 2009). C’est une période d’équilibre émotif et émotionnel ; vos relations avec votre mari et vos enfants seront plus ensoleillées que d’habitude. Vous vous sentirez plus à l’aise dans votre vie quotidienne, plus détendue, et vous aurez des rapports plus harmonieux avec l’autre sexe.

Du Samedi 24 Janvier 2009 au Lundi 26 Janvier 2009 : MERCURE est en sextile avec votre MARS natal. (Ce transit est exact le Dimanche 25 Janvier 2009). Ce transit souligne une période active, pendant laquelle action et intellect sauront s’harmoniser et se compléter. Vous serez capable de travailler dur et de développer des initiatives personnelles. Préférez le travail solitaire au travail de groupe, tout le monde ne pourra pas vous suivre aujourd’hui.

Du Samedi 24 Janvier 2009 au Dimanche 25 Janvier 2009 : LILITH est en trigone avec votre SOLEIL natal. (Ce transit est exact le Samedi 24 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Période favorable de remise en question de vous-même, et de progression dans votre idéal ; certaines questions qui dérangent vous renverront à l’idée que vous avez de vous-même et cette interrogation sur vous vous fera progresser. Un conflit pourra s’orienter de façon positive et enrichissante.

Du Lundi 26 Janvier 2009 au Mardi 27 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre Pointe de 1 natal. (Ce transit est exact le Lundi 26 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). C’est une période qui peut être vécue sous forme de crise si vous ne la maîtrisez pas bien ; cela va vous amener beaucoup d’interrogation sur vous. Quelle idée avez-vous de vous ? Quelles sont vos limites ? Quelles sont vos possibilités d’évolution ? Ce sont des questions qui parfois dérangent, mais qui vous permettront de progresser et d’être sûre de vous. Ces questions, vous serez tentée de les poser aussi aux autres, ce qui risque de les déranger, de les troubler. Vous serez sûre de l’importance de ces questions fondamentales ; simplement, tout le monde ne vit pas au niveau des questions fondamentales.

Du Mardi 27 Janvier 2009 au Mardi 27 Janvier 2009 : LILITH est en carré avec votre VENUS natale. (Ce transit est exact le Mardi 27 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Période tendue sur le plan sentimental et émotionnel ; vous risquez de développer un sentiment d’abandon affectif, qu’il soit réel ou non. En fait, vous ressentirez un grand manque affectif qu’il vous sera difficile de compensez, un manque de contact amoureux, de plaisir, de fête. Vos sorties ou distractions ne vous combleront pas.

Du Mardi 27 Janvier 2009 au Jeudi 29 Janvier 2009 : VENUS est en sexqui-carré avec votre SATURNE natal. (Ce transit est exact le Mercredi 28 Janvier 2009). Une période de difficultés sentimentales s’annonce, de frustration affective ; vous n’arriverez pas à exprimer vos sentiments comme vous le souhaiteriez, et peut-être vous trouvera-t-on un peu froide, un peu distante. Vous vous sentirez un peu seule.

Du Mardi 27 Janvier 2009 au Mardi 27 Janvier 2009 : LILITH est en trigone avec votre Pointe de 10 natal. (Ce transit est exact le Mardi 27 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). C’est une période enrichissante au niveau social, professionnel. Vous serez tenté de remettre en question vos fonctions, votre orientation actuelle et cela vous aidera à prendre de nouvelles dispositions.

Du Mardi 27 Janvier 2009 au Jeudi 29 Janvier 2009 : VENUS est en conjonction avec votre MARS natal. (Ce transit est exact le Mercredi 28 Janvier 2009). C’est un transit très chaud qui s’annonce, très intense et passionnel sur le plan affectif. Vos relations amoureuses ne resteront pas platoniques durant cette période ! Vos relations sexuelles seront particulièrement harmonieuses et tendres. Vous vous sentirez pleine d’élan et serez capable de travailler pour ceux que vous aimez.

Du Mardi 27 Janvier 2009 au Jeudi 29 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en sextile avec votre VENUS natale. (Ce transit est exact le Mercredi 28 Janvier 2009). Voici un transit très positif qui va particulièrement développer votre coté affectif, sentimental et artistique. L’amour, la sensualité, le plaisir, la joie de vivre seront à leur meilleur niveau pendant cette période. Ce n’est pas le moment de travailler dur, prenez plaisir à la vie, à l’amour et à la beauté.

Du Mercredi 28 Janvier 2009 au Vendredi 30 Janvier 2009 : MARS est en sextile avec votre MARS natal. (Ce transit est exact le Jeudi 29 Janvier 2009). Voici un transit très énergique et vigoureux ; vous vous sentirez sure de vous et cela vous aidera dans votre travail, dans lequel vous serez capable d’investir plus d’énergie que de coutume. Un sport ou une activité physique vous feraient le plus grand bien pour défouler cette énergie.

Du Mercredi 28 Janvier 2009 au Mercredi 28 Janvier 2009 : LILITH est en trigone avec votre MERCURE natal. (Ce transit est exact le Mercredi 28 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Période enrichissante sur le plan intellectuel et sur le plan des communications ; une question embarrassante peut trouver sa solution, un rendez-vous manqué peut s’avérer finalement profitable. Ne vous précipitez pas, un temps de retard est parfois judicieux et permet de mieux réfléchir au véritable sens du problème.

Du Mercredi 28 Janvier 2009 au Vendredi 30 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en opposition avec votre SATURNE natal. (Ce transit est exact le Jeudi 29 Janvier 2009). C’est un transit difficile, où vous risquez de vous sentir seule et déprimée. Peut-être qu’un sentiment d’échec vous viendra à l’esprit, mais est-il bien réel ? Parlez à d’autres personnes, ne restez pas isolée, cela vous fera du bien, même si vous avez l’impression qu’ils ne peuvent pas vous comprendre ; cela déchargera le poids que vous portez en ce moment.

Du Mercredi 28 Janvier 2009 au Vendredi 30 Janvier 2009 : Le SOLEIL est en carré avec votre Pointe de 10 natal. (Ce transit est exact le Jeudi 29 Janvier 2009). C’est une période de conflits, dans le domaine professionnel et parfois familial. Vous vous engagerez beaucoup, mais peut-être sur des vues trop personnelles, et risquez de ne pas réussir ce que vous désirez aujourd’hui, tout le monde n’étant pas d’accord avec votre point de vue. Accordez-vous aux autres et concentrez-vous sur votre vie familiale.

Du Jeudi 29 Janvier 2009 au Jeudi 29 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre JUPITER natal. (Ce transit est exact le Jeudi 29 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Vos valeurs sociales vont être mises à rude épreuve pendant cette période. Cela peut venir d’un problème financier qui vous empêche de régler une certaine somme, d’une rupture d’un contrat ou tout autre événement qui remettra en question votre situation. Cela va vous forcer à vous interroger sur votre statut professionnel ou social, quitte parfois à revendiquer une certaine autonomie, casser certaines relations.

Du Jeudi 29 Janvier 2009 au Jeudi 29 Janvier 2009 : LILITH est en sexqui-carré avec votre LUNE natale. (Ce transit est exact le Jeudi 29 Janvier 2009). (Répétition de ce transit ; son influence va donc se renforcer). Période difficile sur le plan conjugal ou dans votre foyer ; vous connaîtrez un sentiment d’inconfort, de perte de sécurité. D’une manière générale, les rapports avec les enfants, la famille ou, dans d’autres secteurs, le public, la clientèle, seront problématiques ; en fait, il n’y aura pas de rapports, vous ressentirez un manque de contacts intimes.

Du Vendredi 30 Janvier 2009 au Samedi 31 Janvier 2009 : LILITH est en sextile avec votre MARS natal. (Ce transit est exact le Vendredi 30 Janvier 2009). Période enrichissante pour vos activités, où vous saurez tirez parti d’une certaine révolte pour vous affirmer personnellement. Votre action devra tenir bon, savoir attendre jusqu’au bout, persévérer d’une manière obstinée et parfois un peu irrévérencieuse, mais finira par gagner si votre démarche est fondamentalement juste.

 

 

Hébergé par Epistrophe