POUR NOEL....

Pour poser une question gratuite de voyance, vous devez vous enregistrer au préalable. Cliquer sur "m'enregistrer" en haut à droite de la page d'accueil et suivez les instructions. En cas de difficulté merci de bien vouloir laisser un message dans la rubrique contact de notre site Voyance Coach consultant. Ce forum est destiné à communiquer, échanger et dialoguer sur tous les sujets en relation avec la voyance, l'ésotérisme, les arts divinatoires, les phénomènes paranormaux, la médiumnité, l'astrologie, l'horoscope, la numérologie , le coaching, la spiritualité. Vous pourrez également dialoguer en direct sur notre chat avec Pascal, voyant-médium.

POUR NOEL....

Messagede Ptitelune » Jeu 24 Déc 2009 08:22

Image

En cette veille de Noël, soir de réveillon, où la majorité des personnes se réunissent en famille, je voulais vous dire...

Que vos coeurs soient remplis de ce que vous avez dans l'ici, maintenant... vos parents, vos enfants, vos amours, votre santé, votre beauté..... que chacun y cueille le bonheur qu'il souhaite: le répit dans l'inquiétude, la tremblante espérance, le départ, le retour, un sourire pour les jours sombres, une main tendue à l'amitié....et que tant de bienfaits, malgré les coups du sort parfois, fassent naïtre un sourire !!!

Je vous souhaite

Image
La richesse de l'Homme est dans son coeur
Ptitelune

POUR NATAHALIE, NOEL....ET LE JOUR DE L'AN

Messagede pascal » Mar 19 Jan 2010 18:27

Bonjour ou bonsoir, Nathalie,

J’espère que vous allez bien au lendemain des fêtes de Noël et du nouvel an.
Merci mille fois pour vos gentilles pensées à l’occasion des fêtes de Noël. Quelle injustice que vous n’ayez reçu au moins de ma part un petit mot en réponse !...
Votre touchante carte est très jolie, je regrette de ne pas vous en avoir adressé une aussi belle. Faute d’un si joli décor, j’aimerais en échange, avec autant d’effet, savoir fleurir ces quelques mots qui vous reviennent. Mais j’en ai bien conscience, de ma part, prétendre à cela parvenir serait bien audacieux.
Je vous adresse tout de même très en particulier, tous mes vœux les plus sincères d’amour, de bonheur et de bonne santé. Je fais aussi appel à vos anges gardiens afin qu’il vous remettent toutes les grâces que les cieux vous réservent. Toutes celles dont vous n’aviez jusqu’alors bénéficié et qui manquent à l’appel.
Que l’année 2010 soit pour vous très heureuse en tout et d’abord en amour !...
Bien amicalement.
Pascal
pascal
Administrateur du site

Re: POUR NOEL....

Messagede Ptitelune » Jeu 21 Jan 2010 10:17

Cher pascal

Pour votre gentil message, vos prières et vos voeux....

Image

A mon tour de vous adresser ainsi qu'à Claudine

Image

Amicalement

nathalie
La richesse de l'Homme est dans son coeur
Ptitelune

Retourner vers Bienvenue sur notre forum Voyance