désir d'enfant

désir d'enfant

Messagede carila » Ven 27 Nov 2009 13:17

Bonjour,

Mon ami et moi désirons avoir un enfant. Nous essayons depuis 5 mois et pour l'instant ça ne marche pas. Je sais que j'y pense trop et que ça peut créer un blocage, de plus ma situation professionnelle me stresse beaucoup en ce moment.
Malgré tout, est-ce que je serais enceinte prochainement ?

Merci beaucoup
Carine
carila

Re: désir d'enfant

Messagede pascal » Mar 19 Jan 2010 12:54

Bonjour Carine,

Soyez la bienvenue sur le forum de voyance coach consultant.
Permettez moi par la même occasion de vous présenter tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2010.
Avant de répondre à votre importante préoccupation, je voudrais vous rassurer sur le fait que votre couple n’apparaît pas comme étant défaillant à propos de votre attente de maternité.
Il n’est pas certain que vous y pensiez trop, la venue d’un enfant n’est-elle pas toujours une grande préoccupation pour des futurs parents soucieux du bien être de leur enfant et du leur ?
Vous associez le « ça ne marche pas » avec une situation professionnelle dont vous dites qu’elle vous stress beaucoup, il n’est de fait pas exclus qu’en effet cette association freine ou empêche temporairement la maternité de s’exprimer librement et pleinement.
Ces dernières considérations n’enlèvent toutefois rien au fait que vous connaîtrez bientôt la maternité désirée et qu’avec son papa, vous accueillerez l’enfant tant attendu.
La voyance semble pour cela indiquer comme période faste, le printemps prochain ! Soyez heureuse et rassurée.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Pascal
pascal
Administrateur du site

Re: désir d'enfant

Messagede carila » Mar 19 Jan 2010 22:24

bonsoir Pascal,

Merci pour votre réponse, qui me rassure.
Certes, mon travail m'a beaucoup stressé ces derniers temps (plan social), mais je crois que ce qui contrarie ma future grossesse c'est l'absence de mon conjoint. En effet, pour raison professionnelle, celui-ci part toute la semaine à plus de 300 km de notre habitation. Ceci rend les choses beaucoup plus difficiles pour être enceinte. Fort heureusement, cette situation est provisoire.
Je ne manquerais pas de vous faire un petit retour quand l'heureux évènement arrivera ;)

Je souhaiterais, d'ailleurs, vous posez une question en rapport avec la situation professionnelle de mon conjoint.
Comme je vous l'ai dis, il part toute la semaine pour son travail, normalement, il doit changer de poste et se rapprocher géographiquement d'ici quelques temps.
Pouvez-vous me dire si cela va effectivement arriver et quand ?
Merci à vous
Carine
carila

Retourner vers Voyance et médiumnité