Bonsoir Pascal

Voyance pour Stéphanie

Messagede pascal » Sam 10 Oct 2009 11:01

Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour toutes vos dernières nouvelles.
Pour en revenir à vos derniers messages, du point de vue de la voyance médiumnique, rien ne dit que vous soyez condamnée à un éternel recommencement. En effet entretenir une relation en reprenant celle-ci là où vous l’aviez jadis laissée pourrait tout aussi bien signifier que vous ayez eu à poursuivre ou en terminer avec celle-ci, restée jusqu’alors inachevée, ce qui en ce dernier cas constituerait plus une suite qu’un recommencement.
Vous dites à présent avoir tout pour être heureuse et ajoutez « essayer de relativiser » sans oublier de préciser « qu’il vous manque horriblement » Ce qui tend à démontrer que vos désirs restent inassouvis. Voyez combien nous ne sommes maître de nos désirs, malgré tous nos efforts intellectuels pour tenter de les relativiser.
L’amour se trouve bien au-delà de toute considération morale, psychologique ou intellectuelle et il n’est à ce titre rien que de très normal et humain que vous souffriez d’un tel manque.
Malheureusement dites vous,
«Tout est contre nous la distance, l'environnement, même les moyens de communications s'y mettent lol. J'aimerais savoir si cela vaut le coup d'entretenir cette relation ? Vais je en retirer quelque chose de positif » ?
Vous avez déjà répondu aux deux dernières questions, quand à votre première réflexion : Cet amour véritable et puissant semble avoir été entretenu au-delà de toutes les considérations pratiques ou matérielles énoncées, ce qui a permis seulement dans ces conditions qu’il puisse s’épanouir.
Poursuivre au-delà une telle aventure supposerait donc que vous en acceptiez tous deux les conditions ou que vous puissiez ensemble concevoir une vie qui permette à votre amour de s’épanouir à nouveau.
Etes vous l’un et l’autre prêts à tout abandonner au nom de ce si grand amour ? Alors que par opposition, vous semblez considérer que votre situation affective actuelle pourrait, comme vous signalez ne pas le vouloir, se limiter à panser les blessures.
L’amour n’est-il pas l’endroit de l’abandon ?
Il n’est en tous les cas, certainement pas l’endroit de la raison et c’est souvent ce qui le rend si difficile d’accès dans un monde où malheureusement la seule raison « raisonnable »semble prévaloir sur toute autre considération affective.
Vous aurez certainement très bientôt des nouvelles de votre tendre ami et au regard de la voyance médiumnique certainement de très bonnes. :)
Recevez chère Stéphanie toute ma très spirituelle affection.
Bien amicalement
pascal
Administrateur du site

Re: Bonsoir Pascal

Messagede sweetyhoney » Sam 9 Jan 2010 07:45

Bonjour Pascal,

Juste un ti coucou pour vous souhaitez une très bonne année 2010 k cette nouvelle année soit pour vous synonyme de paix et de bonheur...

A bientôt

Sweety Honey
sweetyhoney

Re: Bonsoir Pascal

Messagede pascal » Mar 19 Jan 2010 16:30

Merci pour vos voeux !

Pour vous en retour........... malgré un peu de retard

"Amour, Bonheur et prospérité"

J'éspere ne rien avoir oublié !
Amitiés
Pascal
pascal