Bonjour Pascal,
vous ne vous souvenez surement pas de moi, mais je vous avez il y a maintenant un an, posé une question sur mon avenir profesionnel, et vous maviez fait un joli topo, et maviez beaucoup aidé. Votre reponse a tellement ete bien formulee que depuis, je le relis tres souvent, avec la plus grande sincerité quil existe dans ce monde...
Je viens donc, apres quelques mois, refaire appel a vous, en esperant avoir une reponse, a ma preoccupation...
Depuis Aout 2009, je suis en couple, et vraiment, je navais jamais ete aussi heureux, sentimentalement et sexuellement parlant... jai besoin de besoin daffection, et a ete la premiere personne a me combler...
Seulement, il se trouve que celui ci, est en fase de changement, au niveau de sa vie professionel, et ceci affecte tout ce quil y a autour, et moi y compris... Je suis assez triste, car il est malheureux, mais aussi triste parce que ces sentiments, ou du moins, ses marques affections ont disparus pour laisser place au froid... malgré tout, cest une personne extraordinaire, qui ne veut pas me faire du mal, et a de reel sentiment ( ou avait..) pour moi...
ma reponse est donc : en ces moments difficile entre nous, voyez vous un retour a la normal, comme avant, avec Antonio ? Voyez un avenir en commun ?
Mes donnees : Christophe 30 11 1990
En esperant avoir de nos nouvelles, et je vous prie de croire en ma sincerité envers vous. merci Pascal