Question Sentimental pour Pascal ! Content de vous retrouver

Question Sentimental pour Pascal ! Content de vous retrouver

Messagede enrique » Ven 29 Jan 2010 14:34

Bonjour Pascal,

vous ne vous souvenez surement pas de moi, mais je vous avez il y a maintenant un an, posé une question sur mon avenir profesionnel, et vous maviez fait un joli topo, et maviez beaucoup aidé. Votre reponse a tellement ete bien formulee que depuis, je le relis tres souvent, avec la plus grande sincerité quil existe dans ce monde...

Je viens donc, apres quelques mois, refaire appel a vous, en esperant avoir une reponse, a ma preoccupation...

Depuis Aout 2009, je suis en couple, et vraiment, je navais jamais ete aussi heureux, sentimentalement et sexuellement parlant... jai besoin de besoin daffection, et a ete la premiere personne a me combler...
Seulement, il se trouve que celui ci, est en fase de changement, au niveau de sa vie professionel, et ceci affecte tout ce quil y a autour, et moi y compris... Je suis assez triste, car il est malheureux, mais aussi triste parce que ces sentiments, ou du moins, ses marques affections ont disparus pour laisser place au froid... malgré tout, cest une personne extraordinaire, qui ne veut pas me faire du mal, et a de reel sentiment ( ou avait..) pour moi...

ma reponse est donc : en ces moments difficile entre nous, voyez vous un retour a la normal, comme avant, avec Antonio ? Voyez un avenir en commun ?

Mes donnees : Christophe 30 11 1990

En esperant avoir de nos nouvelles, et je vous prie de croire en ma sincerité envers vous. merci Pascal
Dernière édition par enrique le Ven 19 Mar 2010 23:37, édité 1 fois.
enrique

Content également de vous retrouver Christophe !

Messagede pascal » Mar 2 Mar 2010 13:59

Bonjour Christophe,

Comment vous aurais-je oublié ?
L’Espagne, vos projets professionnels, le tourisme…
J’espère que vous allez bien malgré vos récentes difficultés de cœur et que ma voyance vous sera heureuse et bénéfique. Voyons… ! Que « dit »elle ?
Il apparaît en effet que vos situations respectives soient à l’origine de vos difficultés de cœur. Ce qui n’indique pas une désaffection comme vous pourriez le craindre de la part de Antonio à votre égard, mais bien davantage que la priorité s’impose pour lui s’agissant du devenir matériel. Il ressent sans doute des menaces quand à l’avenir professionnel et économique alors que parallèlement votre situation de couple s’en trouve affectée. La voyance n’indique pas que vous deviez considérer cette situation comme l’annonce de la fin de votre vie de couple, mais plutôt comme le temps, l’époque d’une profonde et indispensable remise en cause des conditions de vie qui sont les vôtres.
Votre avenir commun de ce point de vue, se trouve par conséquent à reconsidérer en grande partie ; (Lieu, conditions, initiatives de chacun..)
C’est donc plutôt une épreuve que la vie vous propose et dont vous pourriez sortir grandis dans votre couple dès lors que vous saurez conduire ensemble cette délicate démarche de changement.
Je tiens à mon tour à vous remercier pour vos compliments et vous souhaite tout le bonheur du monde. :)
A très bientôt !
Pascal
pascal
Administrateur du site

Re: Question Sentimental pour Pascal ! Content de vous retrouver

Messagede enrique » Mar 2 Mar 2010 18:02

Merci Pascal,
tres content de pouvoir reparler avec vous...

Votre voyance explique reellement la situation actuelle... cest ca... vous avez cerné le probleme... mais voyez vous... il a decidé de rompre, et jai bien peur, apres avoir parlé avec ces amis, ces parents ... qu´il ne sera jamais heureux... car il ne l´a jamais ete en amour... ( sauf avec moi dit il..)
la voyance predit elle un retour dans les prochaines semaines ?

Pascal, je reviens en France pendant quelques jours ce mois ci, et jespere pouvoir vous avoir au telephone pour pouvoir vous consulter sur different sujet !

a tres bientot jespere !

ps : Sachez que, depuis maintenant plusieurs mois, je pratique l´oracle de belline, dou il sort de tres tres bon resultats ! cest difficile, mais passionant ! Esperons qu´avec le temps j´apprenne a plus developper mon savoir spirituelle !
enrique

Retourner vers Voyance et médiumnité