québécoise qui se questionne booooocoup!

québécoise qui se questionne booooocoup!

Messagede lunebleue4 » Mer 20 Jan 2010 15:58

Bonjour Pascal,
je m'appelle Cathy-Hélène et, même si ma question peut sembler simple, elle ne l'est pas totalement, je vais donc décrire ma situation présente. Je suis en couple avec Éric depuis un peu plus de 6 ans, nous avons eu un garçon ensemble. J'ai aussi une fille qui est celle de son frère... Il m'a donc été très difficile de pouvoir enfin vivre avec mon amoureux. À partir du jour où se fut possible, notre relation a toujours été très difficile.

Je me retrouve aujourd'hui en arrêt de travail. L'enseignement ne me disait plus rien et mon désir est de travailler dans les arts, puisque c'est ma vraie nature. De ce désir sont nés plusieurs débats entre Éric et moi. Plusieurs tensions se sont aussi manifestées car il n'arrive pas à être patient avec les enfants ni tendre avec moi.

Ma question est donc la suivante: je me sens à un tournant de ma vie, comme si l'on me pressait de bouger et de prendre une décision à cet effet. Je vis plusieurs peurs face à un changement de travail et je me demande si je devrais prendre cette route. Je me demande aussi si ma relation est arrivée à terme.

Merci de bien vouloir m'accorder un peu d'aide et éclairer ma route sombre....je n'y vois plus clair à force de trop réfléchir...
lunebleue4

Voyance pour une artiste, Cathy-Hélène

Messagede pascal » Mar 2 Mar 2010 12:05

Bonjour Cathy-Hélène, soyez la bienvenue sur le forum de « voyance coach consultant ».

Pour vous qui êtes loin, je vais m’efforcer de répondre à vos questionnements bien que ce forum ne permette pas de développer toute la voyance que méritent vos interrogations.
Avant toute chose, à propos de la difficile relation amoureuse que vous évoquez, il va sans dire qu’il est difficile à votre amoureux d’oublier que votre fille est issue d’un précédent amour, lequel dernier, risque de le placer dans une certaine concurrence avec son frère et dont votre personne semble être l’enjeu principal.
Aujourd’hui au regard de la voyance, la situation paraît plus heureuse pour vous, il me paraît néanmoins important de vous signaler une courte épreuve à venir pour vous, au sortir de laquelle, la vie vous sera beaucoup plus douce et agréable.
Vous avez tout à fait raison, la voyance montre également que votre penchant naturel pour les arts n’est en rien illusoire. Sachez en priorité organiser et préserver votre vie dans ce sens, même si les moyens immédiats vous paraissent insuffisants ou l’engagement risqué. Vous apparaissez très douée et la voyance montre également que le commerce de vos œuvres accompagnées de votre signature, peut garantir votre entière et véritable réussite.
Puissiez vous éloigner toutes autres réflexions de votre faculté à réussir cela en priorité, votre vie d’artiste, de femme et de maman. C’est ainsi comme l’indique la voyance, que doit vous parvenir le bonheur et la paix auxquels vous aspirez tant et dont le manque vous nuisait jusqu’alors si cruellement ainsi qu’à vos enfants. Sans que vous recherchiez nécessairement l’isolement, la vie à l’écart du passé vous est favorable, la nature le calme…
Acceptez tous mes vœux pour tout le bonheur qui vous vient très prochainement. :)

Bien spirituellement votre.
Pascal
"voyance coach consultant"
pascal
Administrateur du site

Re: québécoise qui se questionne booooocoup!

Messagede lunebleue4 » Lun 14 Juin 2010 22:50

Bonjour Pascal, je m'excuse de ne pas t'avoir remercié pour le temps que tu as pris pour mon questionnement. Je le fais donc aujourd'hui (il n'est jamais trop tard pour bien faire à ce qu'il paraît). Merci pour les mots qui ont su me réconforter et m'aider dans mon cheminement.

Cathy-Hélène xxx
lunebleue4

Retourner vers Voyance et médiumnité