mon avenir sentimental

mon avenir sentimental

Messagede amande » Ven 11 Déc 2009 09:28

Bonjour Pascal ,

Je me permets de vous écrire car je suis dans une situation d'incertitude.
Je m'appelle Amandine, je suis née le 27/02/1982 et je viens d'apprendre que Romaric né le 04/02/1980 est marié. Ce dernier me l'a caché pendant 3 ans.
Je ne sais plus quoi penser. Je lui ai demandé de faire un choix et à ce jour je n'ai pas de réponse. Va t'il me contacter et prendre une décision et laquelle?
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Amandine
amande

Voyance pour l'avenir sentimental d'Amandine

Messagede pascal » Mar 19 Jan 2010 15:40

Bonjour Amandine,

Me pardonnerez vous un tel retard à répondre à votre grave préoccupation ?
Vous êtes la bienvenue sur ce forum de voyance et je vous souhaite mille choses heureuses pour cette nouvelle année 2010.
Vu de la voyance, je crains fort que Romaric ne sache répondre positivement à votre demande. L’idéal pour lui étant sans doute de préserver la double relation qu’il entretenait jusqu’alors ; une épouse et une maîtresse le plaçait en situation séduisante de toute puissance.
Romaric vous contactera très certainement à nouveau mais la décision dont il pourrait vous faire part immédiatement n’est pas encore mûrie. Vos sentiments respectifs risqueraient alors de vous incliner à tenter de faire l’impasse sur vos dernières exigences.
Il vous appartient en ce cas, de (si je puis dire) « reprendre la main » et garder une certaine maîtrise de la vie amoureuse que vous voudriez préserver ; lui ne saurait pas le faire.
Vous semblez bénéficier d’une grande protection astrale à laquelle vous ne devriez pas hésiter à offrir une plus large place dans votre vie. Puis-je vous suggérer de fonder votre vie nouvelle, sur des bases spirituelles plus confiantes et d’y associer les opportunités prochaines !
De telle sorte que, quelque soient les difficultés à venir, vous en serez protégée ainsi que de leurs conséquences.
Une chose est sûre, votre positionnement dernier ne laisse pas indifférent votre ami, dans un même temps vous sortez très vite de cette impasse affective (encore quelques jours).

Vos vœux seraient-ils déjà en passe d'être exhaussés ?

Bien spirituellement vôtre.
Pascal
pascal
Administrateur du site

Retourner vers Voyance et médiumnité