lien avec l'au-delà

vie sentimentale

Messagede bouboute » Mer 2 Juin 2010 19:26

bonjour cher pascal

Vous souhaitant en bonne santé , je viens moi -même vous donner des nouvelles de ma vie sentimentale: depuis 4 mois maintenant je vis une belle histoire avec Lénaic...simplement il ya une semaine de cela je me suis mise à douter sur ses sentiments pour moi: en effet, ce jeune homme en plus d'être très indépendant, est plus que discret sur ses sentiments; je pense moi même vivre cette relation tellement a fond que des sentiments amoureux bien évidemment se réveillent...de son côté il dit vouloir prendre son temps, je le sens un peu plus distant,; il m'a même avoué avoir peur de l'engagement (c'est un célibataire endurci il faut dire...); cette révélation m'a perturbée: cet homme là est-il vraiment pour moi? qu'en pensez-vous cher Pascal (vous m'aviez précédemment révélé qu'il pourrait être l'homme de ma vie...)voyez-vous notre relation durer dans le temps? je suis très attachée a lui, trop...mais lui n'a pas l'air de le vivre ausi intensément...c'est si dur de refaire sa vie...j'ai envi de tout donner mais depuis je me réfrène de peur de le faire fuir...merci pour votre aide pascal
très sincèrement
nathalie
bouboute

Précédent

Retourner vers Voyance et médiumnité