lien avec l'au-delà

lien avec l'au-delà

Messagede bouboute » Jeu 19 Nov 2009 17:34

bonsoir Pascal

Voilà, maintenant que je vous ai trouvé je ne peux plus me passer de vous!! j'aurai une question concernant mon compagnon, Didier , disparu brutalement il y a un an et demi: depuis sa mort j'ai espéré des milliards de fois rêver de lui pour qu'il m'explique son geste...(il s'est suicidé); rien...je n'ai plus rêvé de lui...je lui parle souvent, de son fils notamment, mais parfois je me sens stupide, me disant simplement qu'il ne m'entend pas... mais ce serait terrible pour moi d'imaginer qu'après sa mort il n'y ait plus rien, qu'il ne m'entende jamais ou simplement qu'il ne puisse pas voir "grandir " son fils de là où il est... Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet Pascal? j'ai hâte de vous lire...
merci mille fois
amitié
nathalie
bouboute

lien avec l'au-delà

Messagede pascal » Ven 20 Nov 2009 09:00

Bonjour Nathalie,
Je vous avais hier soir transmis un message en réponse au votre dernier.
Après l’avoir validé, je me suis aperçu que je l’avais écrit dans la précipitation.
Bien qu’ayant tenté d’être assez juste dans sa rédaction, il m’a paru manquer de précision quand à sa forme, et bien plus dans le fond. Il était confus, désordonné, imprécis et ne correspondait pas fidèlement à ce que Daniel souhaite vous transmettre.
Or le ‘message’ toujours riche d’enseignement mérite que l’on y soit très fidèle et ne doit souffrir, compte tenu de toute son importance, qu’il y soit ajouté, retiré ou modifié le moindre détail auquel son hauteur attache une importance très particulière compte tenu spécialement du destinataire auquel il est adressé.
Je manquais de temps et aurais dû m’abstenir à ce titre, c’est ainsi que j’ai décidé de le reprendre avant de vous le livrer dans sa meilleure rédaction. Veuillez m’en excuser s’il vous plaît. :?
Je vous promets de revenir à vous très vite pour répondre le plus clairement possible à votre question de la plus haute importance. :)
A très bientôt.
Bien spirituellement vôtre.
Pascal
pascal
Administrateur du site

Re: lien avec l'au-delà

Messagede bouboute » Sam 21 Nov 2009 05:38

Pascal,
Ne vous excusez pas auprès de moi pour votre manque de temps...vous avez déjà la gentillesse de prendre le temps pour nous! j'ai confiance en vous et je patienterai le temps qu'il faudra. En attendant : très bonne journée à vous!!!
nathalie
bouboute

Clairvoyance et liens avec l'au-delà

Messagede pascal » Mar 24 Nov 2009 12:08

Bonsoir Nathalie,
Voila ce que je perçois et vais essayer de vous traduire des indications de Didier.
J’espère que cela vous permettra de mieux comprendre et surtout de savoir prolonger, maintenir et entretenir votre relation avec lui.
Il semble indiquer (Avril et le chiffre 34), comme un moment particulièrement important de sa vie puis se montre très pensif, inquiet, angoissé et anxieux.
Il semble aller, venir, ‘tourner en rond’, hésiter sans arriver à stopper ses pensées envahissantes ; Même en entrant à la maison. Déjà bien avant, face à ce qu’il vit comme une injustice, de telles idées lui avaient effleuré l’esprit, la souffrance était trop. Sentiment d’impuissance et de culpabilité, suis-je capable d’être à la hauteur, la réponse à cette dernière question semble inexorablement s’éloigner jusqu’à lui paraître inaccessible. Il sait déjà et fini par se convaincre, qu’un monde meilleur et juste ne peut se trouver qu’ailleurs.

Les spirites ont l’habitude d’affirmer que souvent les êtres mettant ainsi fin à leurs jours, se trouveraient surpris de passer presque brutalement de la vie terrestre à une vie où règne l’esprit du cœur, dans le cœur de l’esprit. Ces esprits, pour ces raisons et d’autres difficilement évocables ici, surpris et déroutés auraient dans un premier temps quelques difficultés à communiquer. Par ailleurs l’expérience de cette vie restée inachevée, suppose souvent un ‘travail’ une expérience complémentaire sans lesquels ils ne se trouvent suffisamment libérés pour intervenir avec clarté, comme ils aimeraient auprès de ceux qu’ils aiment.

Exercez vous à observer le calme, sachez ne pas être directive ou tendue dans l’attente d’un signe de sa part. Il est là tout près et veille sur vous et son enfant. Les signes de sa part ne manquent pas mais ne vous sont pas encore assez perceptibles à cause de leurs trop grande discrétion et des importantes attentions que vous soutenez pour les capter, un peu comme pour en même temps exorciser des peurs.
Didier semble avoir connu une grande période de trouble jusqu’au-delà de la vie terrestre, il lui était alors difficile de rassembler suffisamment d’énergie pour se manifester clairement à vous. Pourtant bien des fois lorsque le soir vous regardiez votre écran, la sensation d’un signe vous est apparue que vous délaissiez, faute jugiez vous de clarté ou d’évidence. Mais c’est probablement surtout la persistance du raisonnement ou la tentation du jugement qui pourraient encore fausser la communication et l’échange possible.
Soyez attentive, mais en essayant de ne pas soutenir et diriger cette attention. Vos prières vous conduiront alors à la communion que vous désirez tant.
Après que le signe soit venu à votre esprit, seulement après, exercez votre discernement.
L’être humain est un être spirituel incarné, son corps est son véhicule durant la vie terrestre.
Cette enveloppe charnelle constitue la matérialité nécessaire de notre être durant le passage terrestre.

Pour certains esprits, l’expérience à vivre ici-bas est plus contraignante et difficile à supporter que pour d’autres, ici ou au-delà, il n’appartient qu’à la propre conscience de chacun d’en juger face à son Divin. Puisse votre amour supplanter toute tentative de morale à cet endroit.

Ne ce pourrait-il que vous aussi n’ayez encore su l’entendre à cause de vos souffrances, vos préoccupations et trop envahissantes interrogations ?

Soyez en paix dès ce soir, tentez de vous détendre et observez dans la quiétude en n’ayant crainte de vous endormir sans avoir eu conscience d’une réponse, celle-ci peut, je vous l’ai précédemment suggéré, vous arriver en un songe. Le rêve même s’il est une réalité différente de celle à laquelle nous sommes accoutumés, n’en est pas moins une. Simplement il se traduit à nous par des signes auxquels notre raison n’est pas habituée.
N’est-ce pas là pour vous, un très bon exercice auquel vous pourriez vous livrer pour exercer votre médiumnité ?

C’est peut être pour vous rassurer et mieux vous convaincre sur la persistance de la vie au-delà, que Didier se montre en ce moment précis occupé à vous aider à résoudre un problème que pose la scolarité de son fils.
Il semble qu’il soit à ce sujet question d’un projet de changement et qu’il mette tout en œuvre afin que ce dernier soit le plus favorable possible.

Soyez heureuse et en paix. :)

Bien amicalement.

Pascal

P/S : Si ça peut vous aider dans votre quête, vous trouverez dans (Voyance-tel), une rubrique, (voyance et médiumnité)
pascal
Administrateur du site

Re: lien avec l'au-delà

Messagede bouboute » Sam 28 Nov 2009 17:36

Bonsoir Pascal,

je tiens à vous remercier infiniment pour vos réponses qui m'ont à la fois éclairée, émue mais aussi beaucoup perturbée...ainsi vous avez pu trouver certaines réponses auprès de didier...j'essairai de suivre vos conseils quant à l'idée du "lâcher-prise" concernant le fait de vouloir absoluement savoir ce qui l'a poussé à exécuter ce geste; c'était une souffrance pour lui de vivre sur cette terre mais c'est une souffrance pour nous de ne plus l'avoir...mais j'avoue que mon esprit un peu trop "cartésien" a du mal avec tout ça...par conttre vous me dites à un moment :
"Didier semble avoir connu une grande période de trouble jusqu’au-delà de la vie terrestre, il lui était alors difficile de rassembler suffisamment d’énergie pour se manifester clairement à vous."
le voyez-vous actuellement bien et en paix?

Vous me dites aussi:
" Pourtant bien des fois lorsque le soir vous regardiez votre écran, la sensation d’un signe vous est apparue que vous délaissiez, faute jugiez vous de clarté ou d’évidence."
et là , veuillez me pardonner Pascal mais je n'ai pas bien saisi le sens de cette remarque: voulez-vous dire qu'il m'a envoyé des signes que je n'ai pas capté?

Pour finir, je suis heureuse, heureuse de savoir qu'il veille sur nous et qu'il est encore là, avec nous...

Merci Pascal d'être là... :)
bouboute

des nouvelles de vous...

Messagede bouboute » Jeu 7 Jan 2010 09:16

bonjour pascal

Cela fait un bout de temps que l'on ne vous a pas vu sur le forum...j'espère que tout va bien pour vous et que rien de grave n'est arrivé... Je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2010 faite d'espoir, de joie , d'amour, de bonheur quoi!!...merci du temps que vous nous accordez, de votre gentillesse et du réconfort que vous nous apportez!
très amicalement
nathalie
bouboute

Clairvoyance et liens avec l'au-delà

Messagede pascal » Mar 19 Jan 2010 16:20

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre gentil et touchant dernier message.
Je tiens également à vous présenter tous mes vœux d’amour et de bonheur.

Que 2010 soit pour vous en particulier, votre enfant et les vôtres, l’année des grandes révélations comme seuls les anges savent en apporter.

Affectueuse et spirituelle amitié à vous.
Pascal

P/S : A mon tour, je vous remercie pour votre gentillesse, toutes les grâces qui émanent de votre être, sans oublier (chose rare) votre fidélité même en l’absence de l’autre.
pascal
Administrateur du site

sentimental compliqué

Messagede bouboute » Mer 17 Fév 2010 10:37

bonjour pascal!
je reviens à vous et à vos précieuses prédictions, rassurée que vous soyez de retour parmi nous! alors que cela faisait plusieurs mois que je flirtais avec le célibat et la douloureuse solitude l'accompagnant, la vie vient de mettre sur ma route, au même moments, deux hommes merveilleux!!!Lénaic (né le 2 /12/73) et Jacques (38 ans, je ne connais pas sa date de naissance), deux hommes qui me paraissent intègres et sincères, désireux de fonder une famille, d'accepter mon fils comme si c'était le leur...bref, dans mon cas je me dis: pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué!!! :(
pour l'instant j'en suis à un début de relation avec chacun d'entre eux: pendant que l'un est en déplacement à cause de son travail, je suis avec l'autre....ces deux hommes sont très différents mais me plaisent...et malgré tout cette situation actuelle me met fort mal à l'aise...le choix est cornélien mais il va falloir en faire un...Voyez-vous pascal, quelque chose de sérieux avec l'un ou l'autre de ces deux hommes? ou peut-être avec aucun des deux? Eclairez-moi de votre bienveillante lanterne très cher pascal..je vous en remercie par avance...
très amicalement
nathalie
bouboute

Voyance, lien avec l'au-delà

Messagede pascal » Mar 2 Mar 2010 14:43

Bonjour, chère Nathalie,

Pardonnez moi de vous présenter les choses ainsi mais votre question est une vaste question pour laquelle une plus large et sérieuse consultation me paraît s’imposer. Voyez vous-même !
La vie parfois en effet, nous semble passer de rien à tout voir quelquefois trop.
Il revient alors à chacun d’en prendre la bonne mesure et c’est souvent là une difficulté comme celle que vous évoquez. Chacun de ces deux hommes est à sa manière sérieux, si les choses se présentent ainsi pour vous c’est sans doute surtout pour que vous ayez la liberté de faire le meilleur choix pour votre enfant et vous. Deux hommes merveilleux dites vous, mais pour une seule vie merveilleuse en couple, la voyance ajoute bien des choses utiles à votre réflexion et votre cheminement, ajoutant que ce choix finalement vous revient dans votre propre vie.
Tout choix comporte un renoncement, c'est le prix à payer, ainsi une inévitable rupture s’impose faute de quoi vous en resteriez à une très délicate et inconfortable situation amoureuse qui n’est par ailleurs pas sans danger !
La voyance en ce cas ne répond pas à ce choix qui relève de votre libre arbitre, elle indique par contre comment en arriver à bien nommer l’élu votre cœur, le père aimant de votre enfant.
Ce que dit la voyance, bonne nouvelle ! C’est qu’à n’en pas douter vous connaissez l’homme de votre vie. :)
Soyez heureuse rassurée et en paix chère Nathalie, le temps du bonheur vous est parvenu !
Bien amicalement et spirituellement votre.
Pascal
pascal
Administrateur du site

merci!

Messagede bouboute » Mar 6 Avr 2010 17:33

bonjour pascal
je vous remercie un peu tard pour votre réponse qui comme à l'habitude , est toujours rassurante en soi...au moment ou je vous écris, j'ai fait mon choix depuis maintenant près de deux mois et je vous avoue cher pascal que je suis heureuse, réellement , pour la première fois depuis deux ans...j'espère et je souhaite fortement avoir fait le bon choix (Lénaic, finallement...!!), mais je sens bien cette relation et mon fils également...Voilà Pascal, de bonnes nouvelles pour moi et j'espère enfin comme vous me l'avez prédit, le début d'un nouveau départ! je vous souhaite le meilleur...
à très bientôt!
amicalement
nathalie
bouboute

Suivante

Retourner vers Voyance et médiumnité