de pascal » Mar 4 Mai 2010 12:24
Bonjour Louise,
Un ange est passé…
Je me suis moi aussi attaché à cet enfant qui n’a eu de cesse de vouloir nous conduire, comme aujourd’hui encore vers de Divin desseins.
A vous, vos proches de cœur, tous ceux qui vous sont chers, je présente mes plus vives et sincères condoléances.
Nous sommes tous bouleversés à l’annonce d’une si triste nouvelle, face à l’infinie douleur, d’un tel déchirement.
Comment ici-bas surmonter une si terrible injustice ?
Sinon dans l’espérance d’un réel monde au-delà, où les esprits penchés sur la détresse des hommes, les âmes libérées des souffrances terrestres se trouvent enfin en paix.
Sans cela, hors la manifestation puissante et éternelle de l’esprit et du cœur, la disparition de Lucas, pourrait ne laisser place qu’à un immense sentiment de désespoir, à un vide infini.
Adieu Lucas, nous t’aimons, puisses tu enfin connaître la paix, la guérison éternelle de tous tes maux et toute la douceur qui règne dans les cieux vers lesquels je me tourne spécialement pour toi.
Je prie afin que tu y sois très affectueusement accueilli et qu’aussi de ces lieux te parvienne mille fois tout l’amour mérité en retour du tien.
A vous, sa maman, son papa, toute votre famille, ses amis ; J’adresse très humblement mes plus vives et profondes prières.
Que de ces même cieux vous parviennent tous les signes d’amour, de douceur et de paix d’une vie éternelle et infiniment belle en laquelle se trouve accueilli votre enfant.
Amicales, affectueuses et très sincères pensées à vous.
Bien spirituellement votre
Pascal
P/S: Comment me remercieriez vous Louise ?.. Aimer un enfant est bien la moindre des choses que nous puissions lui offrir...