Pour Pascal

Pour poser une question gratuite de voyance, vous devez vous enregistrer au préalable. Cliquer sur "m'enregistrer" en haut à droite de la page d'accueil et suivez les instructions. En cas de difficulté merci de bien vouloir laisser un message dans la rubrique contact de notre site Voyance Coach consultant. Ce forum est destiné à communiquer, échanger et dialoguer sur tous les sujets en relation avec la voyance, l'ésotérisme, les arts divinatoires, les phénomènes paranormaux, la médiumnité, l'astrologie, l'horoscope, la numérologie , le coaching, la spiritualité. Vous pourrez également dialoguer en direct sur notre chat avec Pascal, voyant-médium.

Pour Pascal

Messagede louise » Ven 30 Avr 2010 15:58

Une bien douloureuse nouvelle. Lucas nous a quitté mercredi 28 avril dans l' après-midi. j'y ai pourtant cru jusqu'au bout. grosse deception et grande souffrance pour tous.comment comprendre qu'on nous prenne un enfant. c'est injuste.
Merci à tous pour vos prières, merci Pascal pour votre aide.
louise

Re: Pour Pascal

Messagede ELO » Sam 1 Mai 2010 11:44

C'est une bien triste nouvelle.
Quelle injustice.
Courage à vous et à toute votre famille pour faire face à cette douloureuse disparition.
Je pense fort à Lucas, qu'il trouve enfin la paix et le repos qu'on lui a si injustement refusé sur terre.
Courage à vous tous
Mille pensées
Elodie
ELO

Messagede Ptitelune » Lun 3 Mai 2010 14:28

La triste nouvelle que tu viens de nous annoncer me laisse anéantie.... moi aussi j'y ai cru jusqu'au bout...
Oh ma louise comme je compatie à votre douleur, la perte d'un enfant est une chose très dure à vivre et à surmonter...

Où Lucas se trouve désormais est un lieu de plénitude, il a fini de souffrir et le peu de temps qu'il a passé parmi vous laissera à jamais des souvenirs.... il faut se rappeler les moments heureux avec lui, les bonheurs et les joies qu'il a pu vous apporter.

Je sais que les mots, aussi réconfortants qu'ils soient n'apaisera pas votre chagrin, seul le temps permettra d'adoucir la peine.
Je vous présente à tous mes plus sincères condoléances, je suis en pensée avec vous.

Nathalie
La richesse de l'Homme est dans son coeur
Ptitelune

Pour Louise

Messagede pascal » Mar 4 Mai 2010 12:24

Bonjour Louise,

Un ange est passé…

Je me suis moi aussi attaché à cet enfant qui n’a eu de cesse de vouloir nous conduire, comme aujourd’hui encore vers de Divin desseins.
A vous, vos proches de cœur, tous ceux qui vous sont chers, je présente mes plus vives et sincères condoléances.
Nous sommes tous bouleversés à l’annonce d’une si triste nouvelle, face à l’infinie douleur, d’un tel déchirement.
Comment ici-bas surmonter une si terrible injustice ?
Sinon dans l’espérance d’un réel monde au-delà, où les esprits penchés sur la détresse des hommes, les âmes libérées des souffrances terrestres se trouvent enfin en paix.
Sans cela, hors la manifestation puissante et éternelle de l’esprit et du cœur, la disparition de Lucas, pourrait ne laisser place qu’à un immense sentiment de désespoir, à un vide infini.
Adieu Lucas, nous t’aimons, puisses tu enfin connaître la paix, la guérison éternelle de tous tes maux et toute la douceur qui règne dans les cieux vers lesquels je me tourne spécialement pour toi.
Je prie afin que tu y sois très affectueusement accueilli et qu’aussi de ces lieux te parvienne mille fois tout l’amour mérité en retour du tien.
A vous, sa maman, son papa, toute votre famille, ses amis ; J’adresse très humblement mes plus vives et profondes prières.
Que de ces même cieux vous parviennent tous les signes d’amour, de douceur et de paix d’une vie éternelle et infiniment belle en laquelle se trouve accueilli votre enfant.

Amicales, affectueuses et très sincères pensées à vous.
Bien spirituellement votre
Pascal

P/S: Comment me remercieriez vous Louise ?.. Aimer un enfant est bien la moindre des choses que nous puissions lui offrir...
pascal
Administrateur du site

Messagede louise » Mer 5 Mai 2010 11:25

Merci à tous pour vos paroles touchantes.
Amitiés
louise

Retourner vers Bienvenue sur notre forum Voyance